Tu participes à la séance de rire par Zoom.

Ce document t’explique
comment te connecter à la séance Zoom.


Sur un téléphone ou une tablette Android.

Android c’est par exemple : Samsung, Huawei, Nokia


Sur un téléphone ou une tablette Apple.



Quand tu t'inscris pour le yoga du rire,
tu reçois un mail.

  • Tu participes à ta première séance sur zoom.
    Tu fais toutes les étapes de 1 à 11.

  • C'est déjà ta deuxième séance sur zoom.
    Tu fais les étapes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 9 et 11.

1. Tu cliques sur l'image zoom

     sur ton téléphone ou ta tablette.


2. Tu cliques sur Rejoindre une réunion.


3. Tu écris le numéro sur la case N° de la réunion.

     Le numéro de la réunion est dans le mail que tu as reçu.


 4. Tu cliques sur Rejoindre.


5. Tu écris le code secret de la réunion.
    Le code secret est rire.


6. Tu cliques sur OK.


7. Tu cliques sur Je suis d’accord.


8. Pour activer la caméra,
    tu cliques sur Autorisation.


9. Tu cliques sur Rejoindre avec une vidéo.


10. Pour activer le son,
      tu cliques sur Autorisation.


11. Pour rejoindre l'audio,

       tu cliques sur Appel via Internet.