Tu participes à la séance de rire par Zoom.
Ce document t’explique comment utiliser Zoom.
Sur l’ordinateur.
Pour ta première participation sur Zoom.
1. Tu vas recevoir un lien Zoom sur ton adresse mail.
Par exemple, comme ça : https://zoom.us/j/123456789
Tu dois cliquer sur le lien.
Internet va s’ouvrir.
Tu arrives à une page.
2. Tu cliques sur Télécharger.
3.Tu cliques sur Enregistrer le fichier.
4. Il y aura peut-être
un message sur l’écran.
Tu cliques sur le bouton Ouvrir Zoom Meetings.
5. Tu cliques sur Rejoindre l’audio par l’ordinateur.
La séance de yoga du rire peut commencer.