Les bienfaits du rire

Le rire et la santé.

Avec le rire, tu te détends.

 

Quand tu ris, tu es de bonne humeur.

Tu es joyeux.

 

Quand tu ris, tu fais de la gymnastique.

Tu bouges beaucoup de muscles.

Par exemple :

 

  • les muscles du visage
  • du ventre
  • des épaules
  • des jambes
  • ...

Tu respires mieux.

 

Quand tu ris, tu digères mieux

et tu dors mieux.

 

Le rire et les amis.

 

Rire en groupe, c'est contagieux. 

Quand tu ris, tu fais rire un autre.

 

Le rire aide à mieux parler avec les autres.

 

Le rire aide à mieux connaître les autres.

 

Tu te fais des amis.

 

Le texte est écrit en FALC.

FALC pour facile à lire et à comprendre.

Le texte est relu et corrigé par Pierrick Purnode

Pierrick Purnode est relecteur officiel pour FALC.