Calendrier

Les séances de yoga du rire en mars.

  • Jeudi 6  mars de 20h à 20h35 par visioconférence  sur Zoom

Tu trouves les explications pour accéder à zoom

  • Samedi 8 mars de 11h à 12h à Cortil wodon

    Cortil wodon est un village.

    Cortil Wodon est dans la commune de Fernelmont.

 

Combien ça coûte?

 

c'est 0 euros pour toi,

par visioconférence


si tu as un handicap.

 

 

Tu payes  9 euros le samedi à Cortil Wodon.


Comment s’inscrire?

Tu envoies un mail à info@joiederire.be

  1. Tu écris ton prénom.

  2. Tu écris ton nom de famille.

  3. Tu  écris le jour et la date de la séance.

 

Ou

 

Tu téléphones au 0496 76 14 05

  1. Tu dis ton prénom.

  2. Tu dis ton nom de famille.

  3. Tu dis le jour et la date de la séance.

Et tu recevras les informations pour la séance.

Le texte est écrit en FALC.

FALC pour facile à lire et à comprendre.

Le texte est relu et corrigé par Pierrick Purnode

Pierrick Purnode est relecteur officiel pour FALC.